mot du président

L’Université de Sousse est une organisation académique publique qui offre des programmes de formation de licences, mastères, doctorats dans quatre familles de disciplines à savoir sciences humaines, sciences sociales, ingénierie et technologie et sciences de la santé. Ses ressources humaines, ainsi que son réseau international lui permet d’offrir une formation académique unique et une expérience intellectuelle enrichissante tout en garantissant des opportunités de haut niveau à ses étudiants à travers le monde.

L’expérience pionnière du Centre des Carrières et du Bureau de Transferts Technologique (BUTT) est de nature à développer l’esprit de réussite, le développement des capacités, le rapprochement étudiants-entreprises, la promotion de l’employabilité et le développement entrepreneurial.

L’adhésion stratégique de l’Université de Sousse dans le mouvement international des ressources éducatives libres (OER) intègre d’avantage l’université dans son environnement. Ce choix stratégique vise à élargir, au maximum possible, les opportunités d’apprentissage et à favoriser une participation à grande échelle des apprenants aux ressources éducatives appartenant à l’université.

Faysal MANSOURI
Président Université de Sousse